Conditions générales de vente

Application

Les conditions générales de vente détaillées ci-après s'appliquent pour toute commande passée sur la boutique en ligne du site internet vins-bannwarth.com.

En confirmant votre commande, vous déclarez accepter sans réserve ces conditions.

Prix

Les prix exposés sont indiqués en euros (€), toutes taxes comprises, hors frais d'expédition. Ces prix sont susceptibles d'évoluer. Toutefois, nous nous engageons à facturer les marchandises commandées aux prix indiqués lors de l'enregistrement de la commande.

Commande

L’exécution de la commande se fera dans la mesure des stocks disponibles. Un millésime épuisé sera remplacé par le suivant sans préavis.

Paiement

Le paiement de la commande se fait en ligne par carte bancaire. La saisie des informations bancaires est réalisée sur un serveur sécurisé STRIPE permettant de garantir la sécurité et la confidentialité des informations fournies lors de la transaction bancaire.

Nous nous réservons le droit de propriété des marchandises jusqu'au paiement intégral (frais de port compris) de la commande.

Expédition

Les expéditions se font en carton de 6 ou 12 bouteilles avec possibilité de panachage.

Nous travaillons avec plusieurs transporteurs pour vous proposer des frais d'expédition au meilleur prix pour un service de qualité. Ces frais sont calculés en fonction de la quantité et selon les régions. Une remise est effectuée sur les frais de port pour toute commande supérieure à 100 bouteilles. Franco de port à partir de 200 bouteilles.

Nous vous adresserons un mail lorsque la commande partira pour expédition. Le transporteur chargé de la livraison vous joindra par téléphone pour conclure d'un jour et d'un horaire de livraison.

Nos expéditions étant remises en bon état au transporteur, il appartient au destinataire de formuler toutes réserves au moment de la livraison, au chauffeur, en cas de bris, manquant... Nous en aviser par téléphone ou par écrit.

Droit de rétractation

Conformément à l'Article L221-18 du code de la consommation, le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux liés au retour des biens. Ce délai court à compter du jour de réception des biens.

Les retours (partie ou totalité de la commande) sont à renvoyer à l'adresse du siège social dans un délai de quatorze jours après déclaration du recours, dans leur emballage d'origine à condition que les biens ne soient pas détériorés (habillage de la bouteille, bouchon, emballage...) dans quel cas le droit de rétractation sera nul.

Nous nous engageons à vous rembourser les biens concernés par le droit de rétractation dans les meilleurs délais ou au plus tard quatorze jours après réception au domaine des marchandises en question.

Télécharger notre formulaire de rétractation

Litige

Tout litige relatif à l'interprétation et à l'exécution des présentes conditions générales de vente est soumis au droit français.

À défaut de résolution amiable, la compétence juridictionnelle est celle des tribunaux français, le tribunal compétent étant désigné selon les règles de procédure en vigueur en France au moment du litige.

CONTACT

E-Mail : vins-bannwarth@wanadoo.fr

Tel : 03 89 49 62 37

Fax : 03 89 49 50 92

Adresse: 19 rue du 4e Spahis Marocains

                68250 ROUFFACH

S'ABONNER

Abonnez-vous pour recevoir nos actualités

HORAIRES

D'OUVERTURE

Lundi-vendredi :

8h-12h / 13h30-19h

Samedi :

8h-12h / 13h30-18h

Dimanche et jours fériés :

sur rendez-vous

REJOIGNEZ-NOUS

© 2023 par Domaine Bannwarth.

0